TRANSFORMéE, ANNE HATHAWAY ADOPTE LA COUPE GARçONNE

En couverture de l’édition « summer 2024 » du « V Magazine », Anne Hathaway est apparue méconnaissable avec un look androgyne très éloigné de son style habituel.

Longue chevelure brune, regard de biche, bouche ourlée et charmantes fossettes, Anne Hathaway mérite amplement son statut d’icône beauté. Si la belle quadragénaire n’hésite pas à changer de style capillaire au gré des tendances, elle s’affiche le plus souvent avec une longue chevelure brune flirtant avec sa poitrine. Pourtant, ce mardi 23 avril, la star a dévoilé une série de clichés via son compte Instagram, tirée d’un shooting réalisé pour l’édition « summer 2024 » du « V Magazine » où elle apparaît métamorphosée. Costume masculin, maquillage minimaliste et coupe à la garçonne, Anne Hathaway est tout simplement renversante.

Découvrez la Box by ELLE n° 3 : la sélection coup de cœur du printemps de la rédaction de ELLE dans une box en édition limitée ; + de 325€ de produits        à shopper dès maintenant à partir de 39€ !

Un jeu de genres

« His and hers. Anne Hathaway is mother » (« pour elle et lui. Anne Hathaway est mère », en français). Voici ce que l’on peut lire sur la couverture du magazine. Pour transformer l’actrice, une équipe de choc s’est réunie afin de lui donner ce look hybride et non genré dont on parle tant. Le maquilleur Raoul Alejandre s’est associé au hair stylist Ward Stegerhoek qui a utilisé diverses techniques pour donner l’apparence de mèches ultra courtes façon « pixie cut ». Car oui : Anne Hathaway n’a pas vraiment coupé ses cheveux et ne portait pas de perruque. Un jeu d’illusions des plus réels qui met en lumière la question du genre face au monde de la beauté.

2024-04-24T08:48:44Z dg43tfdfdgfd