PASSE-PARTOUT PARLE D’ARGENT SANS SOUCI !

Passe-Partout est devenu un incontournable de Fort Boyard.

Et le comédien a aussi fait une prestation dans Mask Singer, l’an dernier, sous le costume de la chenille. L’acteur, André Boucher à l’état-civil, a révélé à Jordan De Luxe combien il a touché pour Mask Singer et ce qu'il gagne par mois, entre Fort Boyard et la RATP, où il travaille encore.

Pour Mask Singer, sur TF1, il a touché 8.000 euros, ayant été rapidement démasqué et donc écarté du programme, comme il l'a confié Chez Jordan. Et même « s’il n’est pas resté longtemps », ses émoluments sont faibles comparés à ceux de personnalités ayant participé déguisés à ce jeu musical.

A la RATP, il gagne « entre 1.800 et 2.000 euros » par mois comme « agent de station ». Et prend des congés sans solde quand il doit tourner pour France 2. Quant aux cachets pour Fort Boyard, c’est « 300 euros par émission », soit près de 3.000 euros pour une saison complète. Le bas de l’échelle, ou presque, alors qu’il est un personnage emblématique de l’émission culte du service public. Et ce depuis plus de trente ans !

Le « gardien des clés » en a parcouru des kilomètres, depuis lors, à raison de 10 km par émission !

2024-04-24T16:35:15Z dg43tfdfdgfd