OM – VENTE DU CLUB, THE GUARDIAN FAIT UNE RéVéLATION

Cela fait des années que la vente de l’OM est annoncée et pourtant, The Guardian a mis les choses au clair.

Alors que le journaliste Thibaud Vézirian en a fait son gagne pain depuis les premières rumeurs, un journaliste de Canal+ avait bien relancé le sujet, tout comme un journaliste de France Bleu Provence qui avait même inclus Zinedine Zidane au deal. Mais, jusqu’à maintenant, Frank McCourt est toujours le propriétaire du club. Le journaliste anglais réputé, Nick Ames, correspond du football européen pour The Guardian, met un gros stop à ceux qui annoncent la vente depuis longtemps. Via un long article consacré à l’Olympique de Marseillen, Nick Ames indique que Frank McCourt n’a pas du tout l’intention de vendre l’OM, il devrait même investir.

« L’engagement de McCourt à l’OM reste à long terme »

« Malgré les informations indiquant le contraire, l’engagement de McCourt à l’OM reste à long terme ; sa société, McCourt Global, envisagerait de réaliser des investissements supplémentaires pour aider à combler l’écart entre Marseille et les géants d’Angleterre, d’Allemagne, d’Espagne et le PSG, mais il n’a pas l’intention de la vendre »

Arrivé en 2016, Frank McCourt a déjà investi 500 millions d’euros à l’OM. La saison prochaine, il a décidé de passer à la vitesse supérieure, ce qui ne devrait pas déplaire aux supporters marseillais. On devrait évidemment avoir une réponse prochaine de ceux qui gagnent leur vie grâce aux rumeurs de cette vente.

2024-05-05T20:02:29Z dg43tfdfdgfd