LA RTBF RéAGIT à LA PARTICIPATION DE SON ANIMATRICE ZOé BRUNET à «SECRET STORY»

En deuxième partie de soirée sur TF1, les téléspectateurs ont pu découvrir le grand lancement de la nouvelle saison de « Secret Story ». Les candidats ont été dévoilés et ce sont finalement beaucoup de visages connus qui ont fait leur entrée dans la « Maison des secrets ». Tous ou presque sont des influenceurs.

Zoé Brunet, première dauphine de Miss Belgique 2018 et qui avait terminé dans le Top 20 de Miss Univers, est la candidate belge de cette nouvelle saison. Elle est aussi connue en Wallonie pour son rôle d’animatrice sur la RTBF, pour SPIT et vient d’intégrer l’équipe du «  Grand Cactus  ».

Vraisemblablement, sa participation à la téléréalité de TF1 était une surprise pour la RTBF. Contactée par Ciné-Télé-Revue, la chaîne admet être surprise. Si la RTBF ne remet pas en question la participation de la jeune femme «  en tant qu’indépendante  », elle tient à mettre un peu de distance entre elle et Zoé Brunet.

À lire aussi : Une ancienne dauphine à Miss Belgique candidate dans « Secret Story » (photos)

«  Et quant à sa collaboration avec la RTBF, elle est en pause pour le moment le temps de son parcours dans Secret Story. Nous voulons éviter ainsi un mélange des genres entre les deux programmes, une question de différenciation dans l’approche éditoriale  », explique la chaîne à la revue.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

2024-04-24T13:44:40Z dg43tfdfdgfd