KID CUDI FAIT LE POINT SUR SA BLESSURE AU PIED

Kid Cudi a cru qu’il avait toujours 20 ans, mais son enthousiasme lui a valu un pied cassé !

Dans une vidéo partagée sur X le lundi 22 avril, le rappeur,né Scott Mescudi, a déclaré que bien que la blessure soit un « important revers », il se sentait bien. « C'est ce qui se passe quand un homme de 40 ans essaie de gambader hors scène comme s'il avait 26 ans, comme il le faisait à l'époque », a-t-il écrit avec humour. « J'ai appris une leçon précieuse : plus de gambades, plus de sauts hors de scène. »

Le rappeur de The Pursuit of Happiness a également révélé que son pied était « un peu douloureux » et qu'il avait ressenti « beaucoup de douleur » la veille.

L'artiste lauréat d'un Grammy a expliqué à ses fans qu'il portait actuellement un plâtre. Le rappeur a ensuite déclaré qu'il prévoyait de remonter sur scène dès que possible, d'autant que sa prochaine tournée mondiale, Insano : Engage the Rage, approche. « J'espère être guéri à temps pour la tournée... Je ne veux pas vous décevoir », a-t-il déclaré.

Kid Cudi a été ajouté à la programmation de la deuxième semaine de Coachella au dernier moment. Le rappeur a dû interrompre sa performance au bout de 40 minutes après être descendu de la scène et ne pas pouvoir continuer à cause de sa blessure.

Il a également abordé l'incident sur Instagram. « Aucune douleur ne pouvait m'empêcher d’éprouver la joie que j'ai ressentie pendant le concert », a-t-il écrit. « À tous ceux qui sont venus hier et qui ont pris de mes nouvelles et envoyé de l'amour, JE VOUS AIME !!! Coachella, voilà comment on déchaîne les passions. »

2024-04-23T11:53:33Z dg43tfdfdgfd