HALLE BAILEY SE CONFIE SUR SON COMBAT CONTRE LA DéPRESSION POST-PARTUM

Halle Bailey a révélé qu'elle souffrait d'une dépression post-partum « sévère » depuis la naissance discrète de son fils Halo en janvier.

« Je voulais juste parler un peu de mon parcours post-partum en tant que nouvelle maman », a déclaré la star de 24 ans dans une vidéo Snapchat. « Je souffre d'une grave dépression post-partum et je ne sais pas si d’autres nouvelles mamans sont concernées, mais c'est à un point tel que c'est très mauvais et il m'est difficile d'être séparée de mon bébé plus de 30 minutes d'affilée avant que je ne commence à paniquer. »

Halle Bailey a eu son fils avec son petit ami, le rappeur DDG, de son vrai nom Darryl Dwayne Granberry Jr.

« Moo Moo est le père parfait pour lui. Il l'aime tellement, il est tellement présent. Et je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure personne avec qui avoir un bébé, parce qu'il est très présent et qu'il veut faire partie de sa vie et qu'il me soutient dans mes projets », a déclaré l’actrice au sujet de son compagnon de 26 ans.

La star de la Petite Sirène a poursuivi en expliquant qu'elle se sentait « complètement différente » depuis l'accouchement.

« Quand je le regarde, je pleure parce qu'il est si spécial, a-t-elle déclaré. La seule chose qui est difficile pour moi est de me sentir normale dans mon propre corps. J'ai l'impression d'être une personne complètement différente lorsque je me regarde dans le miroir. J'ai l'impression d'être dans un tout nouveau corps et je ne sais pas qui je suis », a-t-elle confié.

« Cela n'a rien à voir avec mon bébé. Cela a tout à voir avec moi et qui je suis en ce moment. Je pense qu'aujourd'hui, j'ai juste eu un déclic, d'autant plus que les réseaux sociaux ne sont pas une bonne chose à consulter lorsqu'on souffre d'un post-partum, mais j'ai vraiment eu un déclic aujourd'hui, surtout en voyant certaines choses qui ont été dites sur moi, ma famille et sur celui que j'aime et les autres personnes que j'aime », a-t-elle poursuivi.

Sa vidéo est apparue peu de temps après que son attaché de presse a étouffé des rumeurs selon lesquelles son compagnon et elle s'étaient séparés après avoir cessé de se suivre sur Instagram.

2024-04-28T11:07:46Z dg43tfdfdgfd