BUSY PHILLIPS EXPLIQUE SON DIAGNOSTIC DE TDAH EN MêME TEMPS QUE CELUI DE SA FILLE

Busy Phillips s'est confiée sur le diagnostic de TDAH qu'elle a reçu tardivement.

L'actrice de 44 ans a révélé que c'est lors de l'évaluation de sa fille Birdie qu'elle a compris qu'elle pouvait également être atteinte du même déficit.

« Ma fille aînée avait des problèmes à l'école et nous l'avons emmenée se faire évaluer. Pendant l'évaluation, mon ex-mari, Marc (Silverstein), nous nous regardions l'un l'autre parce que tout ce que le médecin demandait à Birdie et ce dont il parlait, je me disais : "Mais c'est moi, c'est ce que j'ai". Et c'est ce que j'ai », a déclaré Busy Phillips à Us Weekly.

Elle a expliqué qu'une fois qu'elle a su ce dont il s'agissait, elle a pu décrypter les signes qui ont été présents tout au long de sa vie.

« J'avais beaucoup de mal à accomplir des tâches, a-t-elle expliqué. J'avais beaucoup de grandes idées, mais pas beaucoup de suivi. Je me retrouvais souvent en retard sur des appels ou en double emploi, j'annulais des rendez-vous. On se sent mal parce qu'on a l'impression de tout gâcher. »

Elle ajoute que le fait d'être parent a également rendu son trouble plus visible. « Il m'arrivait d'oublier ou de mélanger les horaires de jeux, raconte-t-elle. Je chamboulais l'emploi du temps des enfants et le mien. »

Après qu'elle et Birdie, aujourd'hui âgé de 15 ans, ont été diagnostiquées et qu'elle a commencé à prendre des médicaments, toute la vie de l'actrice a changé.

« Ce n'est pas une coïncidence si les dernières années de ma carrière ont été les meilleures et les plus productives, dit-elle. J'ai fait beaucoup plus de choses que je voulais faire depuis longtemps, mais je manquais de ressources, de capacités et même de sensibilisation. »

2024-05-02T10:53:35Z dg43tfdfdgfd