À SON TOUR, ELLE FANNING COUPE SES LONGUEURS ET SUCCOMBE AU CARRé

C’est sur Instagram que la jeune actrice a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux : un carré bombé mettant parfaitement son joli minois en valeur.

Plus populaire que jamais, le carré est sur toutes les têtes. Hailey Bieber, Emma Stone, Penélope Cruz, Isabelle Huppert ou Jennifer Aniston, les célébrités de tout âge semble avoir craqué pour cette coupe de cheveux indémodable. Si le carré mi-long est de loin le plus flatteur pour les femmes de plus de 50 ans, sa version classique convient parfaitement aux plus jeunes, comme nous le prouve la jolie Elle Fanning. Sur Instagram, l’actrice a dévoilé son nouveau style capillaire qui semble avoir largement fait l’unanimité auprès de ses fans.

Découvrez la Box by ELLE n° 3 : la sélection coup de cœur du printemps de la rédaction de ELLE dans une box en édition limitée ; + de 325€ de produits  à shopper dès maintenant à partir de 39€ !

Un carré inspiré des années 90

Très populaire dans les années 90, le carré affiché par Elle Fanning porte un nom bien précis : le « posh bob ». Référence à Victoria Beckham et à son surnom « Posh », ce carré fut la signature capillaire de la star pendant de nombreuses années. Sa particularité ? Une forme droite, bombée et parfaitement symétrique qui s’arrête au niveau de la clavicule. Bien entendu, cette coupe de cheveux très prisée se décline désormais de bien des manières, comme le prouve la belle Elle Fanning qui a opté pour une version s'arrêtant juste en dessous de la mâchoire. Si presque tous les types de cheveux peuvent craquer pour ce carré intemporel, les chevelures épaisses devront privilégier un carré plus effilé afin d’éviter l’effet casque.

2024-03-29T10:14:39Z dg43tfdfdgfd