LA FILLE DE CLOTILDE COURAU ET EMMANUEL-PHILIBERT DE SAVOIE EST SUR VINTED

Vittoria de Savoie donne un coup de projecteur sur la mode, et ce n’est pas durant une de ses apparitions sur les tapis rouges ou les podiums des Fashion Weeks.

Car cette fois, ce ne sont plus les avant-premières qu’elle met en avant, mais la « seconde main ».

La princesse de Carignan et fille de Clotilde Courau n’a jamais caché qu’elle était une fan de « fringues », le style étant sa vraie passion, et la seule sur laquelle elle communique sur les réseaux sociaux… Mais ce n’est que récemment qu’elle a révélé sur sa page Instagram qu’elle succombait à la nouvelle tendance de la revente sur Internet.

La jeune femme de 20 ans, étudiante et mannequin à ses heures, a pris le pli des fashionistas : opter pour l’économie circulaire en revendant les pièces – vêtements et accessoires – dont elle ne veut plus dans son luxueux dressing. Elle tient donc un compte Vinted, cette application de revente de vêtements, sacs, chaussures et accessoires.

Mais la princesse, qui était en couverture du magazine Yo Donna le 17 mars, n’aurait pas le mauvais goût d’y faire des affaires ! Les vêtements ou accessoires mis en ligne sont à prix cassé ! En revanche, on ne sait pas si Vittoria de Savoie elle-même achète des pièces déjà portées…

2024-03-29T09:39:43Z dg43tfdfdgfd