MET GALA 2024 : KIM KARDASHIAN SURPREND AVEC SON PETIT CARDIGAN BOULOCHé

Lundi 6 mai, l’édition 2024 du traditionnel Met Gala à New York s’est déroulée sous les yeux ébahis du monde entier. Parmi les nombreux invités, Kim Kardashian, qui a fait une sobre apparition.

Elle nous avait habitués à des looks spectaculaires. Comme une combinaison noire intégrale Balenciaga, ou une apparition dans une robe ayant appartenu à Marilyn Monroe portée à l’occasion de l’anniversaire du président John Fitzgerald Kennedy… Cette fois-ci, Kim Kardashian a joué la carte de la sagesse. Du moins, en apparence. Elle est apparue dans une robe corset brodée de fleurs métalliques signée John Galliano pour Margiela… réchauffée d’un petit cardigan gris ! Une manière étonnante de trancher avec le jupon qui bordait sa tenue, orné de cristaux, de perles et de fragments de miroirs, chutant le long de ses jambes telle une sirène. Et c’est loin de faire l’unanimité ! 

Un choix très critiqué 

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont réagi au look atypique de Kim Kardashian, se demandant la raison de son choix. « Ce gilet gâche toute la robe » et « Kim, tu as ruiné tout le look en portant ce top » peut-on notamment lire sur le réseau social X. Ce à quoi l’ex-épouse de Kanye West a répondu en vidéo sur le compte Instagram du magazine « Vogue ». Y allant de sa propre interprétation du thème de l’année fixé par Anna Wintour, « A Garden of Time » : « C’est comme la nuit la plus folle que j’ai passée de ma vie dans un jardin. Je suis sortie en courant et j'ai attrapé le pull de mon petit ami. Je l'ai enfilé et j'ai dû me rendre au travail avec les cheveux en bataille. » Et c’est dire ! Pour compléter son look, la sœur de Kendall Jenner a aussi opté pour un maquillage nude, et une tresse dans le dos ultra loose. 

John Galliano, roi du Met Gala 2024

D’ailleurs, la leadeuse du clan Kardashian n’a pas été la seule star à avoir arboré une tenue 100 % Margiela durant la cérémonie du Met Gala. L’actrice de « Challengers », Zendaya, s’est elle aussi affichée dans deux robes du couturier John Galliano, dont une robe « paon » spectaculaire. Tout comme la star de « Game of Thrones », Gwendoline Christie, aperçue dans une robe rouge en velours et une cape en tulle. De quoi confirmer une fois de plus le génie créatif du styliste, au sommet de son art depuis son défilé Artisanal 2024 pour la maison de mode belge. 

Découvrez les indispensables de la rédaction de ELLE dans une  box beauté en édition limitée, et sans engagement à partir de 39€

2024-05-07T12:50:23Z dg43tfdfdgfd