NICOLA COUGHLAN S'EST SENTIE « UN PEU IDIOTE » à SES DéBUTS

Nicola Coughlan a évoqué les difficultés qu'elle a rencontrées avant de décrocher son premier rôle dans la sitcom à succès de Channel 4, Derry Girls, en 2018.

« C'était juste un échec », a déclaré l’actrice de 37 ans à Teen Vogue, expliquant qu'elle faisait des allers-retours entre Londres et l'Irlande car elle n'avait plus d'argent à force de passer des auditions.

« Je travaillais dans la vente au détail et dépensais tout mon argent dans le loyer, je n'avais pas le temps d'aller aux auditions et je n'en obtenais pas vraiment », a-t-elle expliqué. « Celles que j'obtenais étaient vraiment mauvaises. »

La star de La Chronique des Bridgerton se souvient que sa famille s'inquiétait de sa situation financière.

« On se sent un peu idiot », admet-elle. « Parce que c'est un tel rêve, on se dit : "Est-ce que je me fais des illusions ?" Et notre famille s'inquiète parce qu’on n'a pas d'argent et qu’on vit de nouilles ramen ».

Nicola Coughlan a fini par décrocher le rôle de Clare dans Derry Girls et a ensuite joué dans la série Bridgerton sur Netflix. Parmi ses rôles les plus récents figurent la série télévisée Big Mood et les films Seize Them ! et Barbie.

L’actrice a aussi raconté qu'elle avait décroché son premier petit rôle dans le film de James Brolin, My Brother's War, sorti en 1997.

« Mon premier rôle a été dans un film de James Brolin - je n'étais qu'une figurante », a-t-elle déclaré. « Mais j'ai pu quitter l'école pour la journée. J'ai été payée 30 livres et je me suis dit : « Je suis riche ! C'est génial ».

2024-05-04T07:30:55Z dg43tfdfdgfd