MEGAN THEE STALLION ACCUSéE DE HARCèLEMENT PAR SON ANCIEN CAMéRAMAN

Megan Thee Stallion a été poursuivie en justice par son ancien caméraman qui l'accuse de harcèlement et affirme avoir été contraint d’être le témoin d’actes sexuels entre la chanteuse et une autre femme dans une voiture.

La plainte a été déposée le 23 avril devant la Cour supérieure du comté de Los Angeles, accusant la rappeuse de 29 ans, de son vrai nom Megan Pete, de harcèlement et de création d'un environnement de travail hostile.

Selon des documents obtenus par The Blast, le caméraman, Emilio Garcia, affirme avoir été coincé dans une voiture en juin 2022 avec l’interprète de Savage à Ibiza, en Espagne, alors qu'elle se livrait à des actes sexuels avec une femme non identifiée. Emilio Garcia affirme qu'il se trouvait dans la voiture avec la star et trois autres femmes quand « soudain, Stallion et une autre femme ont commencé à avoir des relations sexuelles juste à côté de Garcia ».

La plainte affirme que le caméraman « ne pouvait pas sortir de la voiture car elle était en mouvement et il se trouvait au milieu de nulle part dans un pays étranger ». Le plaignant a aussi affirmé que l’interprète de Sweetest Pie lui a demandé de ne « jamais parler » de ce qu’il a « vu » et l'a ensuite « réprimandé et a dirigé ses commentaires de grossophobie vers Garcia, tels que ‘Fat B**ch’ (grosse p*te) ».

D’après les documents, Emilio Garcia a travaillé pour la star de hip-hop de 2018 à juin 2023. « Je me suis senti mal à l'aise. J'étais comme figé, et j'étais choqué. J'ai été choqué par l'audace générale de faire cela juste à côté de moi », a déclaré le cameraman à NBC au sujet de l'incident présumé.

2024-04-24T16:37:58Z dg43tfdfdgfd