LA PARTICIPATION DE CéLINE DION AU GRAMMYS A éTé « éPROUVANTE » ET « TOUCHANTE »

Céline Dion a été ovationnée par un public de stars lorsqu'elle est montée à l'improviste sur la scène de la Crypto.com Arena à Los Angeles pour présenter le prix de l'album de l'année en février dernier à l’occasion des Grammy Awards.

Ce moment a marqué la première apparition publique de l’interprète de My Heart Will Go On depuis qu'elle a annoncé en décembre 2022 souffrir du syndrome de la personne raide, un trouble neurologique rare.

Dans une vidéo de Life in Looks accompagnant sa couverture de Vogue France, la chanteuse canadienne s'est exprimée sur cette expérience « touchante ».

« C'était très éprouvant pour les nerfs, mais en même temps, c'était un grand honneur, a déclaré la chanteuse de 56 ans. Cette magie. Cette excitation. Voir les fans, voir la foule. Revoir le monde du spectacle. »

« Cela m'a demandé beaucoup, beaucoup d'efforts. Mais mon fils, René Charles - RC - est venu me soutenir... Mais c'est toujours très, très émouvant de recevoir une ovation », a-t-elle précisé.

La chanteuse a ajouté qu'elle était honorée de remettre le prestigieux prix à Taylor Swift pour son album Midnights.

La superstar de 34 ans a reçu quelques critiques en ligne pour ne pas avoir salué Céline Dion pendant son discours, mais les deux artistes ont rapidement écarté toutes les rumeurs négatives en posant ensemble pour des photos dans les coulisses.

Dans la vidéo de Vogue, Céline Dion a également admis qu'elle n’avait pas été pas sûre de vouloir porter son manteau Valentino jaune moutarde sur scène, mais son styliste Law Roach l'a convaincue qu'elle pouvait faire « tout ce qu'elle voulait en matière de mode ».

« Cela m'a permis de me sentir mieux pendant un moment de pouvoir me camoufler dans ce manteau et me cacher un peu de toutes ces petites choses », a-t-elle déclaré.

2024-04-28T11:07:46Z dg43tfdfdgfd