KIM KARDASHIAN RéVèLE POURQUOI ELLE A LARGUé SON MYSTéRIEUX EX

Kim Kardashian a révélé pourquoi elle avait quitté son mystérieux ex.

Lors de la dernière saison des Kardashian, jeudi 25 juillet (24), la femme d'affaires de 43 ans est revenue sur ce qui l'a conduite à mettre fin à sa relation avec cet homme dont elle n'a jamais révélé l'identité.

Kim Kardashian a expliqué qu'après avoir suivi une thérapie sur les conseils de sa sœur Kourtney Kardashian, elle a compris que ses tendances à « combattre ou fuir » affectaient ses relations amoureuses.

« Quand quelqu'un me dit de ne pas faire quelque chose que j'avais prévu, je me sens physiquement comme si on se mettait en travers de mon chemin, et je détruis tout ce qui se trouve sur mon chemin parce que tu ne me diras pas de changer mon programme », a-t-elle expliqué.

La star de la téléréalité a admis : « J'ai l'impression que c'est comme ça que je me retrouve dans les relations ».

Kim Kardashian a ensuite fait référence à sa relation avec le mystérieux ex, dont le nom a été caviardé, en disant : « Quand (caviardé) me disait : "Tu travailles tellement, pourquoi ne prends-tu pas une semaine de congé ?", je disais : "Va-t'en !" »

La fondatrice de Skims a indiqué qu'elle avait choisi de ne pas suivre les conseils de son ex, ce qui a entraîné la fin de leur relation.

« Ca a été le début de la fin », a-t-elle déclaré.

En 2023, les rumeurs ont laissé entendre que Kim Kardashian sortait avec un homme mystérieux, appelé Fred par Scott Disick, l'ex de Kourtney Kardashian, lors d'un épisode de l'émission Les Kardashian.

2024-07-26T14:02:52Z dg43tfdfdgfd