KATE BECKINSALE DéNONCE LES SPéCULATIONS EN LIGNE SUR SON APPARENCE

Kate Beckinsale s’en ai pris aux trolls qui l'ont accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, les qualifiant de harceleurs.

L’actrice de Pearl Harbor a posté sur Instagram le 5 mai : « Je déteste parler de cela parce que je déteste nourrir cette conversation, mais je le fais parce que l'intimidation insidieuse, quelle qu'elle soit, au fil du temps, fait des ravages. »

« Chaque fois que je poste quelque chose, et d'ailleurs, c'est le cas depuis que j'ai environ 30 ans », a ajouté la star d’Underworld. « On m'accuse d'avoir eu recours à une chirurgie, d'être méconnaissable / d'avoir utilisé du Botox ou des produits de comblement / d'être obsédée par l'idée de paraître plus jeune, et c'est vraiment une façon tellement fatigante et subtilement vicieuse d'intimider une personne. »

L’actrice de 50 ans a même dû demander à un chirurgien esthétique d’affirmer qu'elle n'avait subi aucune intervention chirurgicale afin de dissiper les rumeurs.

Kate Beckinsale a aussi avoué que le décès précoce de son père, l'acteur britannique Richard Beckinsale, lorsqu’elle avait cinq ans l'avait rendue anxieuse à l’idée de mourir jeune.

« Le fait que l'une des principales raisons pour lesquelles je suis victime d'intimidation est l'idée que je ne peux pas supporter de vieillir est profondément ironique car ma plus grande peur a été de penser que je ne verrais pas la fin de ma vingtaine », a-t-elle déclaré.

L’actrice a finalement expliqué que ses changements d’apparence étaient liés au fait qu’elle avait quitté son pays natal, le Royaume-Uni, pour des climats plus ensoleillés, et qu’elle avait changé son régime de beauté et de maquillage.

Kate Beckinsale a récemment souffert d'une maladie non divulguée qu'elle a qualifiée de « problèmes de ventre » et a partagé des images de son séjour à l'hôpital sur les réseaux sociaux.

2024-05-06T07:53:33Z dg43tfdfdgfd