DAVID HALLYDAY COMPREND LES PROPOS DE SES SœURS, JADE ET JOY, à SON éGARD

David Hallyday n’en veut pas à ses sœurs Jade et Joy, qui n’ont pas été très sympas avec lui.

Alors que le fils de Johnny Hallyday fera le 21 juin son grand retour dans les bacs (et les plateformes de streaming) avec son album Requiem pour un fou, il a commenté dans Le Parisien les propos que ses jeunes sœurs ont tenu sur lui en décembre, dans Sept à Huit. Les deux jeunes filles avaient en effet déclaré se sentir « trahie » par les aînés de leur père.

Mais loin de lui l’idée de raviver la flamme de l’incendie qui couve entre le clan Laeticia et ses filles, d’une part, et celui des deux premiers enfants de l’idole des jeunes d’autre part, David Hallyday et Laura Smet. Bien au contraire. David Hallyday, qui a largement l’âge d’être le père de ses sœurs, et qui lui-même est papa, prend de la distance.

Après tout, que les jeunes filles aient pris le parti de Laeticia Hallyday en assurant que lui et Laura avaient raconté « des mensonges à propos de notre mère, prétendant qu'elle les empêchait de voir papa, alors qu'au contraire, elle a tellement essayé de reconstruire et de rapprocher cette famille déjà un peu déchirée », est-ce si grave ?

« C'était un peu raide, oui, mais elles sont jeunes et ont le temps de grandir, comme moi j'ai grandi », ajoute le grand frère qui préfère insister que cet album, où il reprend et revisite plusieurs classiques de leur père, « c'est une histoire qui leur fait plaisir ».

Apaisement en vue, donc ? Et ce d’autant que Laeticia Hallyday étant détentrice des droits des chansons de son mari décédé, elle a dû donner son accord pour l’utilisation des chansons. Même pour la version totalement inédite de Sang pour sang, morceau que David Hallyday avait écrit pour son père en 1999, et qui a été mis en ligne le 24 avril.

2024-04-25T08:37:45Z dg43tfdfdgfd