DAISY RIDLEY A MIS à RUDE éPREUVE SES OREILLES ET SES MUSCLES POUR SON PROCHAIN FILM

Daisy Ridley a souffert d'une infection chronique de l'oreille pendant le tournage de son nouveau film Young Woman and the Sea, qui sortira prochainement.

Dans ce drame biographique, l'actrice de Star Wars incarne Gertrude "Trudy" Ederle, la première femme à avoir traversé la Manche à la nage en 1926.

La star de 32 ans a révélé dans une interview accordée au magazine Empire que le fait de passer autant de temps dans l'eau avait endommagé ses oreilles.

« J'ai des problèmes d'oreilles dingues à cause de l'intensité de la natation. J'ai eu une infection chronique de l'oreille pendant tout ce temps, et maintenant j'ai un problème avec mon tympan, donc mon audition est devenue un peu bizarre », a-t-elle expliqué.

Mais ce n'est pas tout : l’actrice s'est également déchiré un muscle du bras lors du tournage d'une scène avec Christopher Eccleston, qui joue Jabez Wolffe, l'entraîneur mal intentionné de Trudy.

« La blessure que j'ai subie correspond au moment du film où je suis tirée hors de l'eau. Comme j'ai dû m'affaler sur Christopher Eccleston, je me suis déchiré un muscle (du bras) », a-t-elle raconté.

Au début de l'histoire, Trudy ne sait faire que du doggy paddle (nage du petit chien) et Daisy Ridley a admis que ce style de nage était le plus difficile à filmer.

« Faire du doggy paddle a été la pire partie de toute la natation », se souvient-elle. « Honnêtement, je pouvais à peine respirer. C'est un tel gaspillage d'énergie. C'est tellement ridicule comparé au crawl. C'était vraiment la journée la plus difficile à filmer ».

Au sujet de ses propres progrès en natation, l’actrice a déclaré : « À la fin, je n'arrivais pas à croire à quel point j'avais progressé en natation, car lorsque j'ai commencé à m'entraîner, je n'arrivais littéralement pas à faire une longueur. Nous sommes allés dans une piscine de 20 mètres, et je suis arrivée à la moitié, je me suis levée et j'étais comme ça... (halètement) ».

2024-05-04T07:30:55Z dg43tfdfdgfd