COURTENEY COX ADMET SE SENTIR « JALOUSE » EN VIEILLISSANT

Courteney Cox n’aime pas se sentir jalouse.

Lors de l'épisode de mercredi du podcast Minnie Questions avec l'actrice Minnie Driver, la star de Friends s'est confiée sur sa lutte contre ce sentiment qui peut ronger.

« La chose que j'aime le moins chez moi, ce sont les sentiments de jalousie, a déclaré Courteney Cox. Qu'on puisse se sentir remplacé ou que ce soit... Je pense que la jalousie est une émotion tellement horrible à avoir, et je l'ai parfois. Je suis jalouse ou j'ai peur, que ce soit parce que je vieillis et que je ne peux pas rester dans le jeu, ou cela pourrait être à propos de n'importe quoi, mais chaque fois que je suis jalouse, je ne peux pas le supporter. J'en parle à mon thérapeute et je lui dis que je déteste ce sentiment. »

L’actrice de 59 ans est consciente que les sentiments de jalousie ne sont pas rationnels. « Je sais que lorsque vous prenez du recul, bien sûr, vous n'êtes pas remplaçable, mais c'est ce sentiment qui peut surgir pour moi, que ce soit dans les amitiés ou, comme vous l'avez dit, dans les relations ou dans le travail », a déclaré la star de Scream à l'animatrice du podcast.

Ailleurs dans l'épisode, Courtney Cox a révélé que son partenaire, Johnny McDaid, chanteur du groupe Snow Patrol, avait rompu avec elle lors d'une séance de thérapie commune. « C'était très intense. Nous avons rompu pendant une thérapie. Je ne savais pas que ça allait arriver, a-t-elle déclaré à Minnie Driver. Nous sommes allés voir ce thérapeute pour parler de nos limites - ce que nous pouvions et ne pouvions pas accepter l'un de l'autre. »

Mais elle ne s’attendait pas à la réaction de son partenaire. Le chanteur de 47 ans l'a « larguée dès la première minute » de la séance de thérapie. « J'étais là, "Quoi ?" Et nous étions fiancés. J'étais tellement choquée. J'avais tellement mal. Je n'aime pas non plus les surprises ! », s'est souvenue la star.

Le couple s’est depuis réconcilié.

2024-04-26T11:44:53Z dg43tfdfdgfd