ALEC BALDWIN NE BOIT PAS D’ALCOOL DEPUIS PRESQUE 40 ANS

Lors d'une apparition dans un épisode du podcast Our Way with Paul Anka and Skip Bronson, Alec Baldwin s'est ouvert sur son parcours vers la sobriété.

« Je n'en parle pas beaucoup », a-t-il déclaré le 1er mai (24) aux animateurs du podcast. « J'en parle de temps en temps quand cela a du sens. Je suis sobre depuis 39 ans. Je suis devenu sobre le 23 février 1985 ».

« J'ai eu un problème important tous les jours pendant deux ans », a poursuivi l'acteur de Pas si simple. « Je pense que j'ai sniffé de la cocaïne jusqu’à l’inconscience. On en prend l’habitude. Ce que je veux dire, c’est que la cocaïne était comme le café à l'époque. Tout le monde en prenait toute la journée. »

La star de 66 ans a ensuite confié avoir développé une forte consommation d'alcool peu de temps après avoir arrêté la drogue.

« Parce que j'ai arrêté de me droguer, ma consommation d'alcool a augmenté », a-t-il déclaré. « On vous dit que cela va arriver. Et c'est ce qui s'est passé. J'ai juste commencé à boire ».

L'acteur et humoriste a ajouté que malgré cette réussite, l'alcool lui manquait toujours.

« Ce qui me manque, c'est de boire », a-t-il avoué. « Les drogues ne me manquent pas du tout. Mais l'alcool me manque ».

Alec Baldwin a tout de même trouvé un autre moyen de passer du bon temps.

« New York me détend », a-t-il déclaré pendant l'épisode. « Je me promène et je vois des aspects de la ville que je n'ai jamais vus auparavant. Je regarde un bâtiment et je me dis : "Mon Dieu, je n'avais jamais remarqué cela à propos de ce bâtiment, de ces portes". Je déjeune et je prends un café avec mes amis ».

2024-05-02T10:53:35Z dg43tfdfdgfd