50 CENT POURSUIT SON EX DAPHNE JOY POUR DIFFAMATION SUITE à SES ACCUSATIONS D'ABUS

50 Cent poursuit son ex-petite amie Daphne Joy pour diffamation après qu'elle l'a publiquement accusé sur Instagram de viol et d'abus physique.

Le rappeur In Da Club, de son vrai nom Curtis Jackson, a intenté une action en justice contre la mère de son fils de 11 ans au Texas lundi 7 mai (24). Dans les documents judiciaires, il affirme que Daphne Joy, de son vrai nom Daphne Narvaez, l'a soumis « à une humiliation publique, à la haine et au mépris » en faisant les allégations sur Instagram en mars.

Selon People, les avocats de 50 Cent ont soutenu dans le dossier que Daphne Narvaez a rendu ses allégations publiques pour se venger des tentatives du rappeur d'obtenir la garde de leur fils, Sire. Ils ont écrit qu'elle a fait ses « multiples déclarations diffamatoires » sur Instagram pour « accuser faussement et publiquement Jackson de viol et d'abus physique au cours de leur relation antérieure, dans une tentative délibérée de... détruire sa réputation personnelle et professionnelle, de nuire aux intérêts commerciaux et professionnels de Jackson, d'affecter négativement son dossier de garde et de l'empêcher de voir son fils mineur ».

L'avocate de la star du hip-hop, Reena Jain, affirme que le mannequin a publié ses allégations « par pure haine et mauvaise volonté à l'égard de Jackson ». Elle a déclaré au média que « bien qu'elle ait eu amplement l'occasion de retirer une accusation fausse et malveillante, Mme Narvaez a honteusement choisi d'interférer dans la relation de son fils de 11 ans avec son père aimant en le traitant faussement de "violeur" ».

Le musicien réclame plus d'un million de dollars de dommages et intérêts.

50 Cent a déjà été accusé de violence domestique à la suite d'un incident impliquant Daphne Narvaez en 2013. Il a par la suite plaidé coupable à une accusation moins grave de vandalisme.

2024-05-08T16:31:54Z dg43tfdfdgfd