THE BOYS : ÉNORME SURPRISE ! JENSEN ACKLES ANNONCE UN SPIN-OFF INATTENDU DONT IL SERA LA STAR, LES FANS HYSTéRIQUES

Présent au Comic Con de San Diego, Télé-Loisirs a pu assister à l’arrivée surprise de Jensen Ackles lors du panel The Boys. L’acteur était venu lâcher une énorme bombe pour les fans.

Hystérie était l’état d’esprit général qui semblait habiter les 6 000 fans venus acclamer le casting de la série The Boys au Comic Con de San Diego ce vendredi 26 juillet. Alors que la série d’Eric Kripke a récemment achevé la diffusion de sa quatrième saison avec un final qui a complètement retourné les fans, ce panel public était l’un des plus attendus de l’événement américain. Et après un tour de chant impressionnant lors duquel Jessie Usher (A-train) est même venu rapper rapidement, c’est le très populaire Jeffrey Dean Morgan, dernier arrivé de la série, qui est arrivé sur scène pour animer cet échange avec l’ensemble du casting. Et ce n’est qu’après 45 minutes de discussion sur les quatre premières saisons que Jeffrey Dean Morgan et Eric Kripke ont proposé à un invité surprise de les rejoindre sur scène : Jensen Ackles !

The Boys saison 5 : Jensen Ackles promet du "drame père-fils" dans la suite de la série Prime Video

Alors qu’Anthony Starr, l’insolent interprète de Homelander, n’a cessé de faire fuser les moqueries et plaisanteries avec son showrunner Eric Kripke et Jeffrey Dean Morgan, c’est finalement Jensen Ackles qui est venu conclure l’heure de panel et s’est imposé comme le clou du spectacle. En effet, alors qu’on pensait son personnage, Soldier Boy, définitivement parti de la fiction, une scène post-générique lors de l’épisode final de la saison 4 montrait à la surprise générale Homelander découvrir son père dans ce qui ressemble à un cylindre de cryogénie. Sondé sur son retour pour la saison 5, Jensen Ackles a confirmé que "Soldier Boy aurait un rôle régulier dans la prochaine saison" et que cela annonçait "beaucoup de drame père-fils".

The Boys : Jensen Ackles annonce un prequel de la série dont il sera la star avec Aya Cash de retour

Après qu’Eric Kripke a annoncé que la saison 5 était en écriture depuis deux mois, Jensen Ackles a lâché la bombe qui a fini de faire exploser le cerveau des 6 000 fans de la série : après Gen’V, l’univers The Boys va se voir étoffé d’un second spin-off intitulé Vought Rising, un préquel qui se déroulera à New York et verra le retour de Jensen Ackles dans le costume de Soldier Boy. Il partagera l’affiche avec Aya Cash, l’interprète de Stormfront, alias Clara Vought. L’intrigue remontera dans les années 1950 pour découvrir les premiers exploits des deux héros et leurs premières pires manigances. Si elle n’était pas présente à San Diego, Aya Cash a tout de même tenu à adresser un message par vidéo à ses fans : "Nous sommes impatients de vous épater et de troubler vos âmes avec cette saga salace et macabre trempée dans le sang et le Composé V". Il va falloir s’accrocher.

À lire aussi
The Boys saison 4 : “C’est triste à dire”, cette star réagit à la mort surprise de son personnage dans le final (SPOILERS)

2024-07-26T19:52:30Z dg43tfdfdgfd