NON NéGOCIABLE : C’EST QUOI CE FILM NETFLIX ENTRE THRILLER ET COMéDIE ?

Parmi les quatre nouveautés sorties ce vendredi 26 juillet sur Netflix figure Non négociable, un thriller mexicain mettant en scène Mauricio Ochmann, qui est loin d'être un inconnu pour les abonnés de la plateforme de streaming.

Une nouvelle production originale venue du Mexique rejoint le catalogue de Netflix, et il s'agit de Non négociable. Disponible depuis ce vendredi 26 juillet, ce long-métrage, mêlant avec brio la comédie et le thriller, raconte l'histoire d'Alan Binder, un négociateur de prises d'otages de renom au Mexique. Celui-ci est confronté à l'une des affaires les plus cruciales de sa longue carrière : secourir le président kidnappé. En parallèle de cette situation chaotique, Alan fait tout son possible pour sauver son propre mariage, qui tombe en lambeaux.

Non négociable : Mauricio Ochmann, Fernanda Borches… qui sont les acteurs du nouveau film de Netflix ?

Au casting de ce long-métrage de Juan Taratuto, les téléspectateurs retrouveront Mauricio Ochmann, vu dans trois autres productions de Netflix (Apprenti papa, Un Noël pas si joyeux et Partout où on ira). Le comédien de 46 ans, connu au Mexique pour avoir joué dans la telenovela Frijolito, donne la réplique à Leonardo Ortizgris (Le Détenu), Tato Alexander (Apprenti papa), Enoc Leaño (El Rey, Vicente Fernández), Claudette Maillé (Les Veuves du jeudi), Cristina Michaus (El Chapo) ainsi qu'à Fernanda Borches (Yeni, mère porteuse).

Elite, House of Ga'a… les autres nouveautés de ce vendredi 26 juillet sur Netflix

En plus de Non négociable, Netflix a ajouté trois autres nouveautés à son catalogue. Les millions d'abonnés peuvent dès à présent se plonger dans la saison 8 d'Elite. Une dernière salve marquée par "l'arrivée d'Emilia Krawietz (Ane Rot) et de son frère Héctor (Nuno Gallego), qui sont à la tête de l'association des anciens élèves de Las Encinas. Influents, puissants, corrompus et corrupteurs, ils sèment le chaos partout où ils vont et démolissent la vie de leurs proies. Omar sera le seul à leur tenir tête et à tout tenter pour les faire tomber, car au fond, ils représentent tout ce qu'il y a de pourri à Las Encinas". Les plus petits peuvent de leur côté se régaler avec la saison 6 de la série animée Le Prince des dragons, tandis que les amateurs de productions nigérianes sont gâtés avec l'arrivée du film House of Ga'a.

À lire aussi
Le top 10 des meilleurs thrillers à voir absolument sur Netflix

Article écrit en collaboration avec 6Médias

2024-07-26T14:06:30Z dg43tfdfdgfd