NCUTI GATWA JOUERA DANS LA REPRISE LONDONIENNE DE L'IMPORTANCE D'êTRE CONSTANT

Ncuti Gatwa reviendra sur la scène londonienne dans le courant de l'année pour jouer dans une interprétation de la comédie farfelue d’Oscar Wilde, datant de 1895, par le metteur en scène Max Webster.

L'acteur de Doctor Who et Sex Education jouera le rôle d'Algernon Moncrieff aux côtés de Hugh Skinner, la star de Scandaleusement vôtre, dans le rôle de Jack Worthing. Leurs deux personnages dans la pièce entretiennent des identités fictives pour échapper aux obligations sociales et doivent naviguer entre leurs doubles vies tout en espérant impressionner deux femmes éligibles.

« C'est une joie d'accueillir Max Webster pour ses débuts de metteur en scène au National Theatre avec une nouvelle production de la comédie hilarante et subversive d'Oscar Wilde, L'Importance d'être Constant », a déclaré Rufus Norris, directeur du National Theatre, dans un communiqué.

« Max a réuni une distribution extraordinaire pour réimaginer l'une de nos plus grandes comédies, avec Ncuti Gatwa qui fait ses débuts au National Theatre. Nous sommes également ravis d'accueillir Richard Cant, Amanda Lawrence, Hugh Skinner et Sharon D Clarke, qui revient pour jouer l'un des rôles les plus emblématiques de Wilde - Lady Bracknell ».

La distribution comprend également Amanda Lawrence dans le rôle de Miss Prism et Richard Cant dans celui du révérend chanoine Chasuble.

L'Importance d'être Constant est le premier grand rôle sur scène de la star de Barbie, âgée de 31 ans, depuis son succès international acquis grâce à la série Sex Education. Il a déjà joué au théâtre dans Shakespeare in Love, Les Rivaux et Le songe d’une nuit d’été.

La nouvelle production se jouera du 20 novembre au 25 janvier 2025 au Lyttelton Theatre du National Theatre.

2024-05-04T07:30:55Z dg43tfdfdgfd