BRIDGET JONES 4 : LA RAISON POUR LAQUELLE HUGH GRANT A ACCEPTé DE REVENIR DANS LE NOUVEAU FILM

Si on ne l'avait pas vu dans le troisième volet de la franchise, Bridget Jones Baby, Hugh Grant sera bel et bien dans le prochain qui se nommera Bridget Jones: Mad About the Boy. Mais pourquoi ce retour inattendu du personnage de Daniel ?

Pourquoi Hugh Grant n'est pas dans le troisième volet de Bridget Jones

Souvenez-vous, dans le troisième long-métrage Bridget Jones Baby, sorti en 2016 au cinéma, le film démarrait en annonçant aux spectateurs que Daniel, le rôle emblématique incarné par Hugh Grant, était décédé. Le personnage masculin serait mort dans un crash d'avion. C'était un choc pour les fans de la saga britannique et le ton est donné : Hugh Grant n'est pas dans ce troisième film.

A l'époque, l'acteur anglais n'était pas apparu dedans car il avait tout simplement décliné la proposition, n'étant pas très convaincu par le scénario de ce troisième film. Mais, concernant le quatrième film, la donne change. 

Les raisons du retour de Hugh Grant dans Bridget Jones 4

En effet, Hugh Grant sera bel et bien dans le prochain film Bridget Jones. Et si cette fois-ci, c'est la bonne c'est tout simplement parce que le scénario l'a convaincu. C'est l'acteur lui même qui l'a confié dans un entretien accordé à People Magazine. "C'est à la fois très émouvant et très drôle. C’est en partie basé sur les expériences d’Helen Fielding qui a élevé seule ses deux enfants après la mort de son mari. Bridget élève donc deux enfants et se demande si elle devrait un jour recommencer à sortir, rencontrer quelqu'un... Franchement, c’est un très bon scénario", a-t-il révélé.

En revanche, selon les informations de The Guardian, il y aura quand même certains absents. Le comédien Colin Firth, qui incarnait l'inoubliable Mark Darcy, ne serait pas dans ce quatrième film. En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'on aura le bonheur de retrouver l'irremplaçable actrice Renée Zellweger. Concernant la sortie de film, aucune date n'a encore été communiquée. Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience...

Plus de "Culture" :

2024-04-25T12:18:00Z dg43tfdfdgfd