POUR KATE HUDSON, LE PLATEAU DE GLEE éTAIT TRèS « DRAMATIQUE »

Kate Hudson s'est souvenue de son passage dans la série télévisée Glee, qualifiant le plateau de « dramatique ».

La star de Almost Famous s'est entretenue avec Jenna Ushkowitz, une autre actrice du show, dans le dernier épisode de son podcast Sibling Revelry, qu'elle anime avec son frère Oliver.

L’actrice américaine de 45 ans est apparue dans cinq épisodes de la quatrième saison de Glee, dans le rôle de Cassandra July, professeure de danse de Rachel Berry (interprétée par Lea Michele).

« C'était un plateau très dramatique, a remarqué Kate Hudson. Vous savez, quand vous avez toutes ces personnalités, tout ce talent et toute cette jeunesse, et beaucoup d'hormones... c'est juvénile... »

Jenna Ushkowitz, qui a joué le personnage de Tina Cohen-Chang dans la série depuis le premier épisode, a reconnu que l'aspect « dramatique » du plateau était probablement dû aux relations entre les acteurs qui avaient passé beaucoup de temps ensemble. La star de 37 ans, qui a été nommée aux Grammy Awards pour ce rôle, se souvient : « Nous étions tous très proches. Et, oui, nous avions nos disputes. Mais nous étions vraiment une famille, a-t-elle dit. Et il était plus facile de s'entendre que de ne pas s'entendre. Et aussi dramatique que cela a été, il y a eu tellement d’éléments changeants dans notre série et tellement de membres de l'équipe et de personnalités. »

Glee, diffusé pour la première fois le 19 mai 2009 a pris fin le 20 mars 2015 après 121 épisodes répartis sur six séries.

2024-04-25T11:10:52Z dg43tfdfdgfd