LE CONFLIT ENTRE TAYLOR SWIFT ET SCOOTER BRAUN BIENTôT DANS UNE SéRIE DOCUMENTAIRE

La brouille entre Taylor Swift et Scooter Braun va faire l'objet d'une série documentaire.

Commandée par Warner Bros. Discovery U.K. and Ireland, la série devrait se pencher sur la bataille qui oppose depuis des années la pop star au producteur de disques, a-t-on annoncé mardi. Le documentaire, intitulé Taylor Swift vs. Scooter Braun : Bad Blood, sera diffusé en deux parties dans le cadre de la série WBD U.K. vs, qui s'est également penchée sur le divorce de Kim Kardashian et Kanye West, et sur la bataille juridique très médiatisée de Johnny Depp et d'Amber Heard.

Le projet se concentrera apparemment sur les retombées de l'achat par le magnat de la musique Scooter Braun du label Big Machine Records en 2019, où la star avait enregistré ses six premiers albums, et sur leur détention par le producteur, ce qui a amenée Taylor Swift à réenregistrer les albums. La série documentaire devrait également se pencher sur les pratiques de l'industrie, la culture du fandom et la dynamique des genres qui ont façonné la fameuse querelle.

Un résumé de la docusérie indique : « Fidèles au format vs, les deux épisodes examineront les côtés opposés de l'argument ; l'un explorant la version de Swift selon laquelle la vente a été menée sans la consulter et qu'elle a depuis été empêchée de racheter ses masters, et l'autre examinant les allégations de Braun selon lesquelles Swift a refusé de négocier et a plutôt incité à une querelle publique en montant sa base de fans contre lui ».

La première de Taylor Swift vs. Scooter Braun : Bad Blood est prévue pour le mois de juin au Royaume-Uni.

2024-05-08T16:31:54Z dg43tfdfdgfd