JANET JACKSON A LE CœUR BRISé APRèS L'ANNULATION D'UN FESTIVAL

Janet Jackson a eu le cœur brisé après l'annulation du festival Lovers & Friends de Las Vegas samedi, et elle n'est pas la seule.

L'événement annuel devait accueillir une foule d'anciennes stars de la pop, du rap et du R&B, dont Usher, Alicia Keys, Kelly Rowland, Backstreet Boys, Mary J. Blige, Snoop Dogg, Nas, Gwen Stefani et bien d'autres encore. Cependant, dans un communiqué publié moins de 24 heures avant le festival, les organisateurs l'ont annulé en raison d'un avertissement de vents violents.

« Suite aux conseils du National Weather Service et en consultation avec les autorités publiques locales, nous devons prendre la décision la plus sûre pour nos fans, nos artistes et notre personnel, et annuler le Lovers & Friends Festival de demain », ont-ils indiqué. « C'est une décision incroyablement déchirante à prendre, car nous sommes conscients que les fans ont voyagé du monde entier pour profiter de cette incroyable programmation de superstars et attendaient cet événement depuis plusieurs mois. »

Un crève-cœur pour Janet Jackson. « Nous avons le cœur brisé de ne pas pouvoir vous voir ce soir à Lovers & Friends en raison de la possibilité de vents dangereux », a écrit la chanteuse dans un message sur Instagram. « Nous savons que beaucoup d'entre vous ont voyagé loin pour être ici. Ce concert aurait également été notre dernier avant de passer à la partie estivale de la tournée. »

Kelly Rowland a ajouté : « Je suis tellement déçue que Lovers & Friends soit annulé. Toutes mes excuses à ceux qui sont venus plus tôt. Et merci à TOUS ceux qui m'ont soutenue ! »

Usher, qui devait jouer intégralement son album Confessions pour célébrer son vingtième anniversaire, a partagé sa déception sur Instagram : « Je suis désolé que nous ne puissions pas nous voir aujourd'hui. On se verra bientôt. »

Les Etats-Unis connaissent actuellement une série de tornades dévastatrices, tempêtes et vents violents atypiques.

2024-05-07T08:11:56Z dg43tfdfdgfd