PARIS HILTON A ACQUIS LES DROITS DE TOXIC : FEMMES, CéLéBRITé ET TABLOïDS DES ANNéES 2000

Paris Hilton veut adapter le livre Les options toxiques : Femmes, célébrité et tabloïds des années 2000.

La société 11:11 Media de la femme d'affaires prévoit d'adapter ce livre en une série documentaire, rapporte Variety. L’ouvrage examine la misogynie de la culture pop au début des années 2000 à travers les histoires de neuf célébrités féminines de l'époque, dont Paris Hilton elle-même.

« Quand j'ai découvert "Toxic", j'ai été immédiatement séduite par la profondeur de l'engagement, de la recherche et de l'écriture de Sarah », a expliqué Paris Hilton. « Le travail de Sarah m'a inspiré à envisager Toxic comme une série documentaire où nous pouvons offrir une tribune pour des histoires similaires de celles qui ont dû naviguer sous l’intense regard du public, afin qu'elles puissent reprendre leur récit d'une époque où elles avaient peu de contrôle. »

Le livre de Sarah Ditum offre une plongée en profondeur dans les histoires de Paris Hilton, Britney Spears, Lindsay Lohan, Aaliyah, Janet Jackson, Amy Winehouse, Kim Kardashian, Chyna et Jennifer Aniston. Il explore leurs luttes avec la célébrité, leurs efforts pour contrôler leurs propres histoires et leurs différents degrés de succès et d'échec en ce sens.

Sarah Ditum présente ses sujets comme des individus nuancés confrontant les défis de la célébrité au milieu d'un « environnement médiatique impitoyable et en évolution rapide » et « comment leurs expériences ont influencé les perceptions plus larges de l'identité, de l'image corporelle, des relations et des ambitions qui résonnent encore aujourd'hui », selon l'annonce de 11:11 Media.

Sarah Ditum travaillera avec Paris Hilton sur l'adaptation, en utilisant la recherche qu'elle a rassemblée pour écrire le livre.

2024-04-25T08:40:32Z dg43tfdfdgfd